Glissières pont simple face - DOLRE N232
Un design hors norme
Système fusible :
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Gain important de temps d'installation
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préservation du support béton
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Ancrages conservés même après un impact
Les efforts transmis les plus faibles du marché
Soit :
Moment M = 11kNm
Effort tranchant V = 44kN/poteau
Efforts ELU (duretés maximales prises en compte) mesurées par poteau avec une application de l'effort à 25cm de haut.
En bref ...
Les dispositifs de retenue sont des éléments linéaires destinés à redresser la trajectoire des véhicules. Ils sont réalisés par assemblage d’éléments constitutifs en acier.
Conformément à la norme EN1317-1/2/5, les performances sont
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Le niveau de retenue minimum: N2
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La largeur de fonctionnement maximale : W3
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L’intrusion du véhicule : VI3
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Le niveau de sévérité de choc maximum : ASI B
Prestations techniques
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Pour assurer la protection cycliste, la hauteur globale par rapport au support en béton ≥ 1,20 m
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Pour limiter l’emprise sur l’ouvrage, la distance face avant du dispositif—rive vaudra maximum 47 cm
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Pour limiter voir éviter les renforcements, les efforts transmis par poteau valent M=11 kNm, V=44 kN (à multiplier par 1,2 pour être conforme au PTV 869)
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Pour des raisons de maintenance et d’éventuels essais de contrôle in situ (essais de poussée) le fusible se trouvera hors de l’ancrage, c'est à dire, dans le poteau
Fonction garde-corps
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Hauteur de la main courante à 1.2m
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Remplissage empêchant le passage d'un cylindre de 15cm de diamètre
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Certification CE de l'ensemble du dispositif ( glissière + remplissage)
Définition géométrique
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Distance minimale entre poteaux= 6m
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Pour des raisons esthétiques, les éléments longitudinaux sont des tubes de diamètre: 10 et 12 cm +/- 1 cm
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Pour des raisons esthétiques, les raccords entre les éléments longitudinaux sont non apparents sur les 180° de face avant
(les points de fixation se situeront uniquement sur les 180° arrières)